Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 01:40

Comme l'exprime le titre de mon article, le forum Créablabla souligne son sixième anniversaire!  Waw!! Six ans... déjà!!!

 

Pour se faire, Deborah assistée de l'équipe des modo ont organisé des activités pour les membres du forum et j'ai bien sûr participé.  Le premier défi consistait à réaliser une carte à partir d'une dictée.  Ensuite les cartes étaient soumises au vote des participantes.  J'ai eu la grande joie de découvrir que je suis une des privilégiée de ce défi puisque ma carte a remporté le défi avec un grand nombre de votes.  J'en profite pour remercier toutes celles qui ont, grâce à leur vote, contribué à ce succès.  Merci beaucoup à vous toutes.

 

Voici maintenant les images de cette carte réalisée à partir de la dictée proposée...

 

Claralesfleurs-Créablabla6Anniv.Défi.1.AClaralesfleurs-Créablabla6Anniv.Défi.1.BClaralesfleurs-Créablabla6Anniv.Défi.1.CClaralesfleurs-Créablabla6Anniv.Défi.1.DClaralesfleurs-Créablabla6Anniv.Défi.1.EClaralesfleurs-Créablabla6Anniv.Défi.1.F

 

Papiers K and Company collection "Handmade special collection"

Tampon Magnolia "Tilda with three flowers"

Tampon texte Joie de vivre

Poinçon Marvy

Perles et strass Dollarama

 

 

Je vous remercie beaucoup pour votre visite mais aussi pour tous les commentaires laissés et que je lis avec toujours beaucoup de reconnaissance.  Merci beaucoup à chacune de vous.

 

Bisou

 

Clara XXX...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je découvre votre blog, et je suis émerveillée, vos réas sont magnifiques, bravo, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle merveille cette cartounette.... comme toutes d'ailleurs.... bravooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est merité cette victoire ! Tes fleurs sont tres jolies !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le résultat est supert et tes fleurs j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh lala quelle merveille, bravo bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait