Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 01:57

J'ai réalisé deux cartes pour la Saint-Valentin dont une petite carte shabby vintage pour le simple plaisir que j'ai réalisée en pensant aux amoureux de la Saint-Valentin c'est pourquoi j'ai utilisé une jolie image trouvée sur le net où l'on voit un couple.  Ma deuxième carte est plus moderne et est réalisée pour offrir à un homme.

 

Je ne m'étendrai pas plus en blabla, je vous laisse donc voir les photos...

 

Claralesfleurs-CoupleShabbyVintage.A

Claralesfleurs-CoupleShabbyVintage.BClaralesfleurs-CoupleShabbyVintage.C

Claralesfleurs-CoupleShabbyVintage.D

Claralesfleurs-CoupleShabbyVintage.E 

 

Papier Basic Grey collection Cappella

Papier Graphic 45 collection Romantic

Image trouvée sur Internet

Tampon texte Joie de vivre

Dentelle brune offerte par Istou

Dentelle blanche Wild Orchid Crafts

Roses blanches Wild Orchid Crafts

 

 

Et puis ma carte "pin-up" pour homme...

 

Claralesfleurs-CartePin-Up.A

Claralesfleurs-CartePin-Up.B

Claralesfleurs-CartePin-Up.C

Claralesfleurs-CartePin-Up.D

 

Papier K and Company collection Tim Coffey

Bordure décorative autocollante K and Company

Tampon texte Toga

Image trouvée sur Internet

 

 

 

32903419 p

 

  Bonnes nouvelles... mes cartes gagnantes

 

Dernièrement je publiais la carte à tiroir offerte à mon amie Lolo et j'ai profité de cette publication pour soumettre cette réa à différents challenges où j'ai eu l'honneur de gagner le Top 3 de deux d'entre eux.

 

Petit rappel de  ma carte tiroir...

Claralesfleurs-CarteTiroir.Lolo.A

 

7 Kids College Challenge

  top3button

 

Wild Orchid Challenge

  Z6X4M

 

 

 

 

Vous vous souvenez aussi de ma carte corset rose de la semaine dernière que vous pouvez revoir ICI et que j'avais soumise au défi carterie de l'Antre-scrap?  Et bien encore une belle nouvelle,  ma carte soumise aux votes des participantes a été élue dans les sept premières et donc a été retenue pour les mentions honorables. 

Pour voir les résultats de l'ensemble des cartes gagnantes c'est ICI  

 

Petit rappel de ma carte corset rose...

challenge janvier Claralesfleurs    Pour celles qui apprécient les challenges carterie, allez voir le blog Antre Scrap,

ce sont des défis bien agréables en carterie mais aussi de pages.

 

32903419 p

 

Je profite de cet article pour saluer mes nouvelles abonnées des deux dernières semaines.  Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog et j'espère que vous vous plairez à voir mes nouvelles publications au fil des semaines.

 

 

32903419 p

 

Je vous promettais la semaine dernière le tutoriel de ma technique de colorisation mais malheureusement il me reste encore du travail à y faire avant de vous le présenter.  Mon énergie n'est pas à son meilleur en ce moment et il m'arrive d'avoir de la difficulté à me concentrer sur un travail aussi élaboré mais dès que je m'en sens capable d'y passe une heure ou deux et ça avance tout doucement.  J'ose espérer avoir terminé pour la fin de semaine mais sinon ça ne tardera pas bien bien longtemps encore.  Je tiens à m'en excuser pour celles qui espéraient le voir la fin de semaine dernière.  Ça s'en vient en tout cas, juste un peu de patience encore!!!

 

 

Je vous reviens dès demain avec une nouvelle réalisation qui n'est ni une carte, ni une page, je n'en dirai pas plus, vous verrez... à suivre!

 

Bisou

 

Clara XXX...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Un gros coup de coeur pour ta première carte, elle est sublime !!!! Mais aussi un gros bravo pour les autres, quel talent ! Prends bien soin de toi Clara, j'espère que tu vas vite reprendre le<br /> dessus. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De magnifiques réa et j'adore ta carte tiroir!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbes ces 2 cartes ! j'ai un coup de coeur pour la première et son joli coeur " juste pour toi " !<br /> et un grand bravo pour tes cartes " gagnantes " il faut dire qu'elles sont sublimissimes donc c'est bien mérité ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Des styles bien différents, mais tout aussi romantiques, magnifiques cartes de St Valentin...les autres cartes sont très belles également, un travail très raffiné... c'est superbe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci clara pour tant de jolies créations,on ne se lasse pas de venir voir , tout en espérant un jour arriver à manipuler le papier et les dentelles aussi joliment .<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait