Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 06:43

Nous vous présentons aujourd'hui une artiste qui, depuis longtemps, n'a plus à faire ses preuves.  Nous connaissons son travail sous le nom de son blog "Pretty Pressing" alors voici Claudia Rosa.  Claudia a bien voulu nous préparer un petit texte pour mieux se présenter, nous vous laissons donc lire ce petit mot qu'elle a si gentiment écrit pour nous...

 

Je m’appelle Claudia Rosa. Je suis d’origine Allemande et j’habite dans le Michigan avec mon époux et mes deux merveilleux garçons. J’ai toujours aimé l’artisanat et depuis quelques années j’aime bien confectionner des cartes avec de jolies images.

  

Clara a été très patiente avec moi et je suis honorée que votre équipe aime mes créations avec les étampes Magnolia et qu’on m’ait invité à participer à votre blog.

 

 J’ai déjà eu la chance de voir deux autres cartes de l’équipe, toutes deux superbes. Merci à vous toutes les filles!

Maintenant, joignez-vous à moi pour le défi de la semaine et amusez-vous!

 

Si vous aimeriez venir voir mon blog, ça me fera plaisir de vous y accueillir : Pretty Pressings

Claudia

 

 

Pour mieux découvrir ses créations nous vous invitons à prendre une pause et à visiter son blog ICI

 

Et pour s'imprégner de son univers nous vous proposons un "lift" de carte à partir de cette magnifique carte que vous pouvez aussi voir dans son détail ICI

 

ClaudiaRosa.LiftCarte.Fév2012
Et  pour vous inspirer voici ma carte...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Lift.Fév2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Lift.Fév2012.B

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Lift.Fév2012.C

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Lift.Fév2012.D

 

Matériel utilisé...

 

Étampe "Tilda with Hawaii flower" de la collection Butterfly Dream 2011 de Magnolia

Mise en couleur avec ma technique au pinceau plat et encres Distress

Étampe Papillon de Magnolia

Étampe texte Joie de Vivre

Papiers "Cappella" de Basic Grey et "Bonjour" de Kaisercraft

Fleurs Wild Orchid Crafts et Michael's

 

 

 

 

En espérant que vous avez aimé cette artiste et la carte à "lifter" ainsi que la mienne bien sûr!

 

Pour voir les cartes des membres de notre équipe c'est ICI

 

Pour participer à ce beau défi  venez déposez vos créations sur notre forum

 

Sur ce je vous souhaite une belle semaine et de bien belles inspirations scrapesques!!

 

Clara XXX...

 

 

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
magnifique carte, bise nathalie
Répondre
S
encore une petite merveille !!!pour moi qui aime les magnolias quel plaisir!!!biz
Répondre
H
Une très, très belle interprétation. Les réas de Claudia sont super sympas.
Répondre
G
vraiment superbe et la carte d'origine et ta carte à toi!
Répondre
S
J'adore ce lift et ton interprétation est très jolie. Belle journée, biz
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait