Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 06:21

Avec un peu de retard je vous présente le défi recette du 29 Janvier  

ainsi que les cartes réalisées avec le kit "Little Black Dress".

 

Le défi recette proposé ce mois-ci par moi-même

et composé à partir de notre kit du mois est le suivant...

 

Trois (3) papiers dont un de forme arrondie

un ruban large avec boucle

une dentelle

et une l'étampe personnage inclu dans notre kit

 

 

Et voici ma carte réalisée à partir de cette recette...

 

Claralesfleurs-DT-Art.Scrap.RecetteJanv2012.A

  Claralesfleurs-DT-Art.Scrap.RecetteJanv2012.B

 Claralesfleurs-DT-Art.Scrap.RecetteJanv2012.C

 

Claralesfleurs-DT-Art.Scrap.RecetteJanv2012.D

   

Matériel utilisé...

 

Étampe "Vivienne and Manon are always together"

Mise en couleur avec ma technique au pinceau plat et encres Distress. 

Perforatrice coins et bordure "Swirling Lace" de Martha Stewart

Perforatrice "rose leaf" de Martha Stewart

  

 

Et voici les cartes réalisées avec le kit "Little Black Dress" de Basic Grey.

 

Claralesfleurs-DT-Art.Scrap-KitJanv2012.A

 

 

Claralesfleurs-DT-Art.Scrap-KitJanv2012.B

 

Claralesfleurs-DT-Art.Scrap-KitJanv2012.C

 

Claralesfleurs-DT-Art.Scrap-KitJanv2012.D

 

Claralesfleurs-DT-Art.Scrap-KitJanv2012.E

 

Matériel utilisé...

 

Étampe "Cherié with her best friend Blondie" de Stampavie

Mise en couleur aux crayons Tombow

Étampe collection "Merci" de Simple à Souhait

Perforatrice bordure "EK Success

 Perforatrice "Medium Branch #2" de Martha Stewart

   

 

  Et celles-ci que j'ai déjà présenté au lien ICI

et que vous pouvez revoir dans leur moindre détail.

   

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Kit.Janv2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Kit.Janv2012.BA

 

 

Alors voilà. 

En espérant que vous avez aimé ces cartes

réalisées avec ce kit avec lequel j'ai adoré travailler.

  

Pour voir les réalisations du reste de l'équipe c'est ICI.

 

Sur ce bonne semaine et bon scrap!

 

 

Clara XXX...

 

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

Logoblogl

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elles sont wahoo.<br /> J'ai craqué sur cette collection de papier aussi,elle est trop jolie.Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire et tous les autres auxquels je n'ai pas eu la chance de répondre.<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
magnifiques!!! Mon coup de coeur va à la robe en dentelles
Répondre
L
Absolument superbes!! Je craque!! bises. Nadine
Répondre
S
tes cartes sont toutes à tomber par terre une vrai splendeur et un gros mais gros non je dirais même immense coup de coeur pour la carte avec le mannequin que ferais je sans toi !<br /> une pure merveille<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
L
Elles sont de toute beauté tes cartes<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait