Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 08:00

En cette semaine du 12 Février nous vous proposons

le défi sketch que voici 

que j'ai créé pour l'occasion de la Saint-Valentin.

 

SketchClara.b

 

Et pour vous inspirer voici ma carte...

 

Claralesfleurs.DT.ART-Scrap.Défi12Fév2012.A

 

Claralesfleurs.DT.ART-Scrap.Défi12Fév2012.B

 

Claralesfleurs.DT.ART-Scrap.Défi12Fév2012.C

 

Claralesfleurs.DT.ART-Scrap.Défi12Fév2012.D

 

Claralesfleurs.DT.ART-Scrap.Défi12Fév2012.E

 

Matériel utilisé...

 

Étampe texte collection "Merci" de Simple à Souhait

Papiers kit boutique Melissa Frances "5th Avenue"

Perforatrice bordure "Double Loops" de Martha Stewart

Perforatrices petite fleurs EK Success (les roses turquoise)

Perforatrice "Hydrangea" de Martha Stewart (fleurs d'hydrangées mini et moyennes)

Perforatrice "Medium branches #2" de Martha Stewart

Coins argentés Starform

Fleur rose et dentelle rose (kit Melissa Frances)

Papillons détourés papiers de la collection Kaisercraft "Bonjour"

Cadre timbre (boutique)

Perles Multicraft

 

Deco Art Texture Crackle (mélangé à un peu de peinture acrylique rose

et appliqué sur le carton aggloméré en forme de coeur festonné)

 

Notez que sur cette carte la seule fleur que je n'ai pas réalisé à la main est la fleur rose qui était inclue dans le kit carterie.  Toutes les autres fleurs je les ai réalisées avec les perfos petites fleurs et des techniques d'embossages etc, pour faire de petites roses.  Je ne fais pas ça souvent mais j'ai bien aimé prendre le temps de les faire moi-même.

 

 

En espérant que vous avez aimé cette carte. 

 

Je vous invite à passer voir les cartes de l'équipe sur le blog boutique ICI

 

Et pour participer venez déposer vos cartes sur le forum ICI

 

 

Sur ce bonne semaine et bien sûr bonne inspiration!!

 

Clara XXX...

 

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

 Logoblogl

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle est vraiment belle cette carte !! et le titre "que serais-je sans toi ?" une si belle déclaration par une question. j'adooore !! bisous
Répondre
N
superbe bise nathalie
Répondre
F
Clara cette carte est absolument SUBLIME !!!<br /> Si tu permets, je vais essayer de la lifter (je suis sûre qu'elle sera moins jolie que la tienne mais même comme ça, elle a des chances de me plaire (LOL))<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
ta carte est fabuleuse<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
magnifique et pleine de jolie couleur.Bravo
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait