Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 18:01

Je vous reviens aujourd'hui avec une deuxième carte

dans le cadre du défi sketch de cette semaine.

 

Petit rappel du sketch que j'ai préparé pour l'occasion...

 

SketchClara.b

 

Et voici une interprétation quelque peu différente

de mon sketch avec ce tag cette fois-ci...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiSketch.12fév2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiSketch.12fév2012.B

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiSketch.12fév2012.C

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiSketch.12fév2012.D

 

Matériel utilisé...

 

Étampe "Tilda with cosy heart" de la collection Sweet crazy love de Magnolia

Mise en couleur avec sa technique au pinceau plat et encres Distress

Étampe texte collection "Merci" de Simple à Souhait

Papiers "Uncommon" de Authentique.

Perforatrice bordure "Swirling Lace" de Martha Stewart

Perforatrice bordure Fiskars

Perforatrice papillons Martha Stewart

 

 

 

Participations Défis/challenges....

 

7 Kids Challenge  Color challenge (Red/Pink/White)

 

Just Magnolia   Pink, Pearls and Lace

 

 

 

 

 

 

Alors voilà pour cette deuxième carte tag.

 

J'espère que vous l'avez aimé et que ce sketch vous inspirera à venir participer. 

D'ailleurs je vous invite à rester attentives à nos nouveautés quant à notre

équipe créative, de bien belles nouvelles s'en viennent,

et une autre formule de récompense pour les participantes de nos défis. 

À dans quelques jours pour ces belles nouvelles!!!

 

À chacun(e) une magnifique journée de la Saint-Valentin.

 

Gros bisou à vous tous.

 

Clara XXX... 

 

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

Logoblogl

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore ce tag, une vraie merveille !!
Répondre
S
cette carte est une bombe, j'aime énormémnet
Répondre
C
adorable petite carte<br /> bisous
Répondre
C
elle est vraiment jolie cette carte. Je voulais la partager alors je t'ai taguée sur mon blog
Répondre
N
oh lala j'adore qu'elle est belle, bise nathalie
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait