Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 02:49

Cette semaine nous vous proposons un défi recette

que j'ai eu l'honneur de composer et qui se résume comme suit...

 

"Paper Piecing"
1 poinçonnage
1 ruban
3 boutons
Étampe personnage

 

 

Et pour vous inspirer voici ma carte...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Recette.Avr2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Recette.Avr2012.B

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Recette.Avr2012.C

 

Matériel utilisé...

 

Étampe "Spring Bringer " de Whimsy Stamps

Mise en couleur avec sa technique au pinceau plat et encres Distress

Étampe texte collection "Saisons" de Simple à Souhait

Papiers "Annalee" de Prima

Perforatrice bordure "Swirling Lace" de Martha Stewart

 

 

En espérant que vous avez apprécié cette carte et que ce défi vous inspire.

 

Pour déposer vos cartes c'est bien sûr sur notre forum ICI

et pour voir les créations des membres de l'équipe c'est ICI

 

Bonne semaine et bien sûr... bon scrap!!

 

Clara XXX...

 

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

Logoblogl

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ta carte est merveilleuse comme à chaque fois;.. Merci pour cette jolie carte..Bises
Répondre
A
Ta carte est sublime. Bisous
Répondre
S
whaou elle est sublime<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
P
Elle est superbe ta carte<br /> A bientôt<br /> bizzz
Répondre
L
Cette carte est une pure merveille<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait