Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 02:55

Cette semaine nous proposons un défi qui s'adapte bien à un thème d'actualité pour beaucoup de couples en cette fin de printemps.  Nombre d'entre eux se préparent à franchir un grand pas dans leur engagement l'un envers l'autre. Hé oui!  vous avez bien compris, il s'agit du thème du mariage.

 

Pour se faire nous vous proposons de réaliser soit des faire part, carte de vœux, marque place, etc… 

 

Je vous invite à passer voir les créations de l'équipe, de petits bijoux vous verrez ça ICI

 

Et voici un ensemble que j'ai créé pour l'occasion avec un faire-part, une boîte à dragées ainsi qu'un marque place à l'allure classique chic...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Défi.22Avr2012.A

  

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Défi.22Avr2012.B

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Défi.22Avr2012.C

 

Le faire-part fermé...

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Défi.22Avr2012.D

 

Et voici le faire-part ouvert...

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Défi.22Avr2012.E

 

Matériel utilisé...

Papiers "Life's Portrait" de Webster's Pages et "Le Romantique" de Graphic 45

Matrices de découpe Spellbinders "Label Sixteen", "Classics Oval Large" et "Fancy Tags Two"

Perforatrice bordure "Intertwinded Arches" de EK Success

 

 

En espérant que ce défi vous inspirera et que vous serez nombreuses à y participer.

 

Bonne semaine et bon scrap!!!

 

Clara XXX...

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merveilleux vos créations félicitation j'adore beaucoup bizz Manon
Répondre
L
L'ensemble est superbe. Biz
Répondre
N
Wahou<br /> Si tu veux voir mes réa sur le forum : http://imaginonsscrap.forumbelge.com<br /> Nanie80
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nanie pour ton petit mot, c'est très apprécié.<br /> <br /> <br /> Il me faudrait m'inscrire pour voir tes créations sur ce forum et je n'ai pas le temps de m'impliquer dans un nouveau forum ces temps-ci mais si tu as une autre adresse à me filer pour que je<br /> vois tes réas il me fera plaisir d'aller y jeter un oeil à l'occasion.<br /> <br /> <br /> Bisou et à bientôt<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
hum ça me donne des envie, on a une semaine je pense , peut etre pas ! bon je regarde ça de plus prés!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Monique, merci pour ton petit mot et tu es la bienvenue à participer quand tu veux, pour avoir la chance de faire partie des coup de coeur de l'équipe tu dois faire ta création à<br /> l'intérieur du mois en cours à moins que le défi ait débuté comme cette semaine du 28 alors il se termine la veille du nouveau défi donc le samedi soir minuit.  Mais sinon tu peux participer<br /> à n'importe quel moment sans souci.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
C'EST TRES BEAU, SOBRE ET D'UNE ELEGANCE PARFAITE BIZZZ JANINE
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Janine pour ton commentaire qui me fait grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait