Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 04:03

Cette semaine nous vous proposons

le défi combo couleur du mois de mai

qui se compose comme ceci...

 

Pierre du mois de mai - Émeraude

Fleur emblême du mois de mai - Muguet

 

 

ComboCouleurMai

 

 

Et voici mon interprétation de ce duo de couleurs...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.ComboCoul.20Mai2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.ComboCoul.20Mai2012.B

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.ComboCoul.20Mai2012.C

 

Matériel utilisé...

 

Kit "Alla" de Prima

Étampe texte à confirmer

Étampes "Pretty Butterflies" de Hot of the Press

Perforatrice bordure "Intertwined Arches" de EK Success

 

En espérant que ce défi vous inspire et que vous viendrez participer en grand nombre.

 

 

******************************************************

 

Coup de coeur du mois d'avril

de l'équipe carterie Art du Scrapbooking

 

 

Je profite de l'occasion pour souligner notre coup de coeur du mois d'Avril

il s'agit de Nady avec sa jolie carte réalisée dans le cadre du défi recette du 29 avril. 

Nady sera donc notre DT Invitée lors d'un défi du mois de juin.

 

Voici la carte gagnante de Nady...

Nady

 

Sur ce je vous souhaite à chacun et chacune une belle et bonne semaine.

 

Clara XXX...

 

 

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ton interprétation est magnifique ma belle, j'aime beaucoup ces petits napperons si fins et romantiques que l'on voit "fleurir" un peu partout en ce moment, bravo ma douce! et bravo aussi à Nady<br /> pour sa très belle carte, son petit lapin est adorable!<br /> Gros bisous ma Clara Sylvianeusa
Répondre
L
Ta carte est divinement belle comme toujours<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
Très très jolies cartes....A bientôt.Sylvie F.
Répondre
P
JOLIE CARTE<br /> BIZZZ
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait