Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 17:35

Le Créablablablog fête son troisième anniversaire

et pour l'occasion nous vous proposons un concours commandité que voici.

 

Nous vous demandons de réaliser une boîte à partir du tutoriel de notre DT Crumble.

 

Pour les détails du tutoriel ainsi que du concours

je vous invite à aller directement sur le Créablablablog

 

Voici donc ma petite boîte et j'ai profité de l'occasion pour utiliser mon kit DT de la boutique Art du Scrapbooking pour faire ma boîte qui accompagne une carte

que je vous présente dans l'article suivant.

 

Claralesfleurs-DT.Créablabla.BoîteMars.A

Claralesfleurs-DT.Créablabla.BoîteMars.B

Claralesfleurs-DT.Créablabla.BoîteMars.C

Claralesfleurs-DT.Créablabla.BoîteMars.H

Pour les informations concernant le matériel utilisé, je vous invite à aller à l'article suivant dans lequel je présente dans le détail la boîte et la carte de la dernière photo.

 

 

CordeLinge

 

Un deuxième concours vous est proposé sur le Créablablablog 

toujours dans l'intention de souligner l'anniversaire de celui-ci. 

 

Ce deuxième défi implique l'utilisation de badges sur vos réas. 

 

De beaux prix sont à gagner alors on vous espère nombreuses à participer à ce concours. 

 

Je vous invite à venir voir les détails en cliquant sur le Créablablablog.

 

 

 

 

En espérant vous voir participer à ces deux concours en grand nombre!

 

Clara XXX...

 

logo02 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ta boite est magnifique et la carte également. la clé est vraiment sympa...tu fais toujours d'aussi jolies choses...je suis très en retard dans la lecture de tes articles mais je continue....<br /> bsous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique... J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toute mimi cette boite<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique rea bravo bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait