Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 02:02

Comme la plupart d'entre nous apprécions trouver de nouvelles idées pour nos créations et que souvent nous sommes à la recherche de tutoriels ici et là sur les autres blogs, j'ai pensé répertorier des adresses pour en faire profiter mes visiteurs.

Je viendrai mettre ici les liens des tutos scrap que je trouve intéressants et judicieux.  Si vous avez des tutos à partager ou encore des adresses intéressantes à faire connaître, laissez un commentaire sur cet article et je j'ajouterai le lien de vos suggestions à celles qui sont ici.

 

 

Mes tutoriels (cliquer directement sur le thème souligné)...

 

Réalisation d'étiquettes de tissu

 

Carte pour homme 

 

Faux Fini

 

Pliage de carte

 

Rangement & organisation  (Idées de rangement et mes astuces d'organisation pour mon matériel

  
(D'autres tutoriels seront disponibles dès que je les aurai complétés.)
 

 


 

Les bonnes adresses francophones...

AgraphesFranfreluches

 

AtelierMonScrapbook  Nombreux tutos (bilingue)

 

Cathygel 

 

Calouscrap  Boîte à rubans (bien pensé)
 
Scrapalenvi  Fiches techniques de colorisation des fonds, etc...

  

Créafoly   Ici et là sur son site ou encore en s'inscrivant à son infolettre on obtient le privilège d'accéder à son répertoire très varié de tutos.

Scrapiella 
FichesTéléchargeables  et  Astuces

MonScrapBlog  Colorisation Magnolia à la distress

UnAmourDeScrap  Fleur de tulle  + d'autres pas à pas ici

LesPassionsDeSonia 

Coconuts44

Scrapastuces  Idées originales super intéressantes

Imaginascrap  Une foule de tutos et d'idées partagées

Catlascrap  Fleur en relief (super jolie)

SoniaDémonstratrice

NoeudsParfaits

Accroscrap

 

Scrapapart

 

ScrapbookLaurentides  (Québec)  Nombreux tutos et astuces


PYVAL  Nombreux pas à pas

 

Étoile 3 D

   

 


Les bonnes adresses anglophones...

   

Capture The Moment

 

StampArtIc  Beaucoup de tutos faciles à comprendre

   

Paper Flower Tutorial

Sticker'nFun  Regorge d'infos et d'astuces scrap

AnkeArt  Idées originales de toutes sortes au fil des pages

JakHeath  Superbes tutos très chic (fleurs de chrysanthèmes, poinsetias, et autres)  À voir  

 

Pavot Oriental

ValitaDesigns  Fleurs

JersGirls  Gabaris de toutes sortes

PixieCottage  Grosse fleur pliée

InspirationalTipsAndTechniques  Fleurs, boîtes etc...

FauxTimbres  (Gabari)

HeroArt  (Regorge d'idées fabuleuses)

TUXPI  Éditeur de photos effets spéciaux

IdeasScrapbookers  (rond effet pierre polie)  et autres tutos ici

MyCreativeScrapbook  Jolies roses de papier

JoanneMainlyFlowers  Superbes tutos de fleurs

Swirlydoos    Plusieurs tutos intéressants

 

Fleurs Organza   Modèles que j'ai réalisé pour certaines de mes cartes

 

Fleur de fushia  Vidéo de bonne qualité avec explications très facile à comprendre. 







Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> et bien quel boulot..merci pour l'info<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour toutes ces bonnes adresses!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> génial comme idée ! merci il n'y a plus qu'à bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour avoir répertorié tous ces sites, j'en connais quelques uns, je visiterai les autres. Bisous.Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait