Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 13:25

Recoucou tout le monde,

 

Voilà que j'ai été taguée par notre amie Scrapylou !  Je dois donc vous montrer la sixième page que j'ai publié sur mon blog.  Ce n'est pas vraiment compliqué puisque je n'ai réalisé que quelques pages et que j'ai fait ma toute première il y a tout juste un an. 

 

Voici donc la page en question...

 

ÉtoilesYeux.A.Clara

 

 

J'ai réalisé cette page 30 x 30 pour "l'album les 20 ans de Stéphanie". Cette page représente Stéphanie à trois (3) ans alors qu'elle joue à l'exploratrice dans un parc accompagnée de moi et de mon papa, son grand-papa!  Sur cette photo j'avais moi-même 27 ans.  Ça fait un bail!!  lolll 

  

Pour voir les détails de cette page, cliquez   ICI 

 

J'aime bien cette page!  Et vous??

 

Maintenant à mon tour de taguer six personnes...

 

Hélène

 

Laurence (Lolocreascrap)

  

Laurence (Tatalo)

 

Istou

 

Nadine (Jonaga)

  

Isa (PtitBout)

 

 

 

En espérant que vous n'ayez pas déjà été taguées!

 

Bonne fin de journée et gros bisou

 

Clara XXX...

 

  

 

 

 

  

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une bien jolie page plein de souvenir. merci pour le tag, je le ferai si j'en trouve le temps. Bisous. lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est comme cela que l'on voit notre evolution ! je suis passe par la aussi belle page ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ta page est très belle, hélas j'ai déjà eu le même tag ! mais c'est sympa d'avoir pensé à moi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien je la trouve superbe cette page moi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait