Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 14:45

Me voilà à nouveau avec un style tout à fait différent de ce que j'ai l'habitude de faire.  Je sors donc totalement de ma zone de confort autant dans le style que dans le choix des couleurs mais pour cette carte c'était la chose à faire pour arriver à mieux cibler les goûts de ma filleule Pamela qui aura 20 ans demain. 

 

 

 

Je dois avouer que le style des Sweet Pea Stamps  ne m'attirait pas vraiment avant de réaliser cette carte mais en cherchant, je suis retournée à quelques reprises sur le magnifique blog de Mag's Little Things et ça m'a grandement inspiré!  N'ayant aucun tampon ni tamponnage de cette collection, je suis allée sur le net et j'ai trouvé un modèle que j'ai recopié à la main et voilà le résultat.  Puis-je vous dire que j'ai beaucoup aimé et que finalement je me prépare à passer une commande pour me procurer des tampons? mdr

 

 

 

J'avais envie de participer aux challenges de Créablablablog et leur sketch 115 se prêtait tout à fait à ma carte alors voici ma toute première participation avec Créablablablog.

 

 

 

Voici le sketch 115 dont je me suis inspirée.

 

carte_shabby

 

 

 

 

 

Place aux photos qui sont nombreuses...

 

 

 

Claralesfleurs-Pamela20ans.2010.A

 

 

 

Claralesfleurs-Pamela20ans.2010.B

 

  

 

Claralesfleurs-Pamela20ans.2010.C

 

 

 

Claralesfleurs-Pamela20ans.2010.D

 

 

 

Claralesfleurs-Pamela20ans.2010.E

 

 

 

Claralesfleurs-Pamela20ans.2010.G

 

 

 

Claralesfleurs-Pamela20ans.2010.H

 

 

 

Claralesfleurs-Pamela20ans.2010.I

 

 

 

 Alors voilà, qu'en pensez-vous? 

 

Gros bisou et à très bientôt avec d'autres cartes!

 

Clara XXX...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitation ta carte est sublime !!!!<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est MAGNIFIQUE!!!<br /> Bisous<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle merveille!! bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment magnifique quel superbe travail j'adore!!!!!!!<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle interprétation de ce sketch. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait