Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 14:56

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien en ce vendredi après-midi!  Ici au Québec on a un magnifique ciel ensoleillé avec 28 degrés.  Moins chaud qu'il était prévu et une chance car sinon on ne profiterait aucunement de ce temps d'été plus que parfait! 

 

Une nouvelle personne s'est abonnée à mon infolettre, je te souhaite donc la bienvenue et j'espère que tu te plairas à découvrir mes réas d'une publication à l'autre.  Ça me fait plaisir de te compter parmi mes fidèles abonnées.

 

En cette fin d'après-midi j'ai eu envie de mettre à jour toutes mes nouveautés (en espérant ne rien oublier) alors je débute par celle-ci...

 

J'ai reçu dernièrement ce magnifique CJ offert par notre amie Finoussette .  Désolée Alexandra de ne pas l'avoir publié avant et pour être honnête, je n'ai pas d'excuse. 

 

Elle a profité de cet envoi pour me gâter et je peux dire elle m'a beaucoup gâtée comme vous allez pouvoir le constater! 

 

Voici donc les photos...

 

CJ-Finoussette.Juin2010

 

 

CJ+Kdo-Finoussette.Juin2010

 

 

Encore une fois merci à toi Alexandra pour toutes ces petites douceurs si inspirantes mais avant tout pour ta superbe carte pour mon CJ sous le thème "des roses et des papillons".

 

Je te fais un gros bisou ainsi qu'à tous mes visiteurs

 

Clara XXX...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Que de belles choses en cadeau !!!! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis contente que ma carte te plaise Clara , ainsi que mon lot en tant que gagnante de mon tirage au sort spécial CJ !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie tu as ete gâtee !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli CJ c'est toujours agréable de recevoir de belles choses<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un magnifique CJ et de jolies douceurs de la part de Finousette. Bisous. lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait